Rôle Play Damnés Blablaland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Damnés aux regards embrasés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum des Fanatics ! Nous te prions de lire TOUT DE SUITE le règlement et de faire ensuite ta présentation sous peine de te faire manger par le staff.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les Eclairs blancs passaient tels des ombres sur les vitres et les murs, à la recherche du Noyau de la Terre."

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama
Admin
Kazama


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

"Les Eclairs blancs passaient tels des ombres sur les vitres et les murs, à la recherche du Noyau de la Terre." Empty
MessageSujet: "Les Eclairs blancs passaient tels des ombres sur les vitres et les murs, à la recherche du Noyau de la Terre."   "Les Eclairs blancs passaient tels des ombres sur les vitres et les murs, à la recherche du Noyau de la Terre." EmptyDim 8 Fév - 14:11

Kazama Hizamawa

Je suis comme la mort. Je frappe vite, et fort.



ID Card



Nom : Kazama Hizamawa

Sexe : Femme.

Rang : Déesse du Feu, gardienne de cet élément.

Situation amoureuse :Célibataire.

Physique


Kazama est une fille plutôt jeune. Elle est assez grande, et son corps et mince mais musclé. Son visage est parsemé de tâches grises claires, qui sont présentes sur sa peau blanche comme la neige en hiver. Ses yeux sont assez grands, mais d'un blanc aussi livide et blafard que sa peau. On ne les distingue que grâce à ses longs cils noirs, ses derniers ornés de toutes petites flammes à ses extrémités. Ses longs ongles sont noirs comme l'ébène. Tiens, en parlant de l'ébène...

Ses cheveux sont aussi noir que la nuit sans lune, mais plus on descend vers ses mèches, plus ils deviennent rouge comme la flamme. Ses cornes sont aussi écarlates que ses mèches. Ses cheveux sont attachés par un bandeau ambré, rappelant ainsi ses tatouages sur ses pommettes et ses ailes. Ces dernières ont une envergure de trois mètres quand elles sont déployées.

Elle est la Déesse du Feu, et maîtrise le caractéristique de la télékinésie.

Caractère


Kazama est une déesse un peu colérique, parfois méchante, mais elle est sage et sait prendre les bonnes décisions au bon moment. Elle est dévouée corps et âme aux Damnés, et tente de les mener vers le haut. Elle est toujours prête pour un combat. Pour une femme, elle est sportive, agressive et violente. Elle n'hésite pas à tuer un intrus. Elle a la folie du sang.
Nous nous égarons. Revenons à son caractère. Je disais, Kazama est une femme manipulatrice, fourbe et très farouche. Elle cache très bien ses réelles intentions. Pour autant, elle sait rester tranquille et est très loyale aux Clans des Damnés. C'est aussi une femme peu bavarde, et très peu sociable.


Derrière l'écran

Prénom : Mia
Âge : 14, je vais sur mes 15 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : C'moi qui l'ai créer, lel.
Que penses-tu du forum ? : Qu'il est beau.
Autre chose ? : J'aime les patates °u°

© Yamashita sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-fanatics.kanak.fr
 
"Les Eclairs blancs passaient tels des ombres sur les vitres et les murs, à la recherche du Noyau de la Terre."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Play Damnés Blablaland. :: Informations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: